TH£ SW££T £SCAP£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH£ SW££T £SCAP£

Version 2~Feat Duncan (W. Miller) , Angel (K. Cavallari) et James (C. Evans)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alex Spencer[EN construction]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Spencer




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Alex Spencer[EN construction] Empty
MessageSujet: Alex Spencer[EN construction]   Alex Spencer[EN construction] Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:49

I. Identité

• Nom:Spencer
• Prénom: Alex
• Surnom(s)*: Lexou, Alexou
• Age: 20 Ans

II. Psychologie

• Qualité principale:
• Manie*:
• Défaut principal :
• Votre pilosophie*:

III. Histoire
• Histoire: La jeune fille a toujours été dans le centre, depuis aussi longtemps qu’elle ne se souvienne, elle a toujours été enfermée … Les scientifiques croyaient qu’elles ne les entendaient pas, mais c’était pour l’empêcher de sortir lorsqu’ils ouvraient la porte pour venir la voir et lui faire passer quelques tests. Son arrogance avec l’autorité ne la pas aidé a passer a travers les 17 premières années , mais lorsqu’elle réalisa qu’il valait mieux se taire et observer, tout commença a allez un peu mieux… On lui avait fait suivre une formation de Kong Fu , dans l’idée qu’elle pouvait se glissé dans n’importe qu’elle bureau et faire tout ce qu’il fallait sans être vue. Il n’y a pas très longtemps elle fut incorporé avec d’autres mutants, qui forme le groupe de l’armes Secrète … Lorsqu’ils décidèrent de s’enfuir la jeune fille les suivis , ne voulant plus faire partie de ce petit jeu dangereux que menaient les scientifiques. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'elle tentait de s'enfuire, la première fois, elle devait avoir environs 13 ans, elle avait réussis a se rendre jusqu'à l'extérieure, mais c'était bien vite fait métriser par des garde, c'est par la suite qu'il l'avait enfermé dans la pièce qui l'empechait de devenir Invisible. Lorsqu'elle quitta avec les membres de l'AS elle ne fit pas la meme erreur deux fois, elle devint invisible aussiitot qu'elle fut hors de porté des garde et retrouva les autres un peu plus loin.

• Groupe: Arme Secrète

• Vos Pouvois: Se téléporte

IV. Apparance

• Physique:
• Style vestimentaire:
• Autre*: --

V. Vous et le Forum

• Prénom*: Shane[S]
• Age: 19ans bientôt 20
• Avatar: Jared padalecki
• Noter le forum*:[Sur 10] Je dirai un bon vieux 8sur 10
• Comment avez vous connu le forum ? : Par Lenny sur un forum véronica mars
• Présence sur le forum: 6/7
• Ligne de RP environ: De 10 et voir plus sa dépent de la personne qui poste, avec moi...
• CODE:

J'ai pas trop le temps je finis cette aprém...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Browns
::Fondatrice::So Sexy~So Element::
Angel Browns


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

~¤~Et vous?~¤~
Pouvoirs:
Amis/Ennemis/Amour:
Humeur:
Alex Spencer[EN construction] Left_bar_bleue50/100Alex Spencer[EN construction] Empty_bar_bleue  (50/100)

Alex Spencer[EN construction] Empty
MessageSujet: Re: Alex Spencer[EN construction]   Alex Spencer[EN construction] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:15

Tout d'abord, Bienvenue! Very Happy

Par la suite, je voulais te dire qu'il est impossible, malheureusement, que tu sois dans l'Arme Secrète, car tous ses postes sont pris. De plus, si tu veux avoir Spencer comme nom de famille, tu devras faire un lien avec Erica Spencer, qui fait partie de l'Arme secrète.

Sinon, Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Spencer




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2008

Alex Spencer[EN construction] Empty
MessageSujet: Re: Alex Spencer[EN construction]   Alex Spencer[EN construction] Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:55

Je change tout ça et merci encore et en plus ben je vais changer de nom et me faire mon personnage merci encore
Revenir en haut Aller en bas
James Pratt
Electrik Boy | So Sexy So Him
James Pratt


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 05/01/2008

~¤~Et vous?~¤~
Pouvoirs:
Amis/Ennemis/Amour:
Humeur:
Alex Spencer[EN construction] Left_bar_bleue45/100Alex Spencer[EN construction] Empty_bar_bleue  (45/100)

Alex Spencer[EN construction] Empty
MessageSujet: Re: Alex Spencer[EN construction]   Alex Spencer[EN construction] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:54

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://launiversity.keuf.net
Angel Browns
::Fondatrice::So Sexy~So Element::
Angel Browns


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

~¤~Et vous?~¤~
Pouvoirs:
Amis/Ennemis/Amour:
Humeur:
Alex Spencer[EN construction] Left_bar_bleue50/100Alex Spencer[EN construction] Empty_bar_bleue  (50/100)

Alex Spencer[EN construction] Empty
MessageSujet: Re: Alex Spencer[EN construction]   Alex Spencer[EN construction] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:42

Mais de rien!! Very Happy Et bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Spencer[EN construction] Empty
MessageSujet: Re: Alex Spencer[EN construction]   Alex Spencer[EN construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Spencer[EN construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH£ SW££T £SCAP£ :: In first :: Who Are You?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser