TH£ SW££T £SCAP£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH£ SW££T £SCAP£

Version 2~Feat Duncan (W. Miller) , Angel (K. Cavallari) et James (C. Evans)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Répondeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Pierson

Mandy Pierson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

~¤~Et vous?~¤~
Pouvoirs:
Amis/Ennemis/Amour:
Humeur:
Répondeur Left_bar_bleue25/100Répondeur Empty_bar_bleue  (25/100)

Répondeur Empty
MessageSujet: Répondeur   Répondeur Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:02

Salut ! Si je ne réponds pas c'est que je suis très occupé ou que je suis pas là, ou que j'ai pas envie de te parler ! Dans tous les cas rappelle moi vite, laisse-moi un sms ou laisse un message après le bip sonore ! A plus!

BIP
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Bones

Jensen Bones


Nombre de messages : 65
Age : 38
Date d'inscription : 14/01/2008

Répondeur Empty
MessageSujet: Re: Répondeur   Répondeur Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:36

Le seul moment au Centre ou il a réussi a monopolyser une cabine...ces espèces de box normalement réservés au personnel...Après avoir évité les gardes et fouillé dans les ordinateurs, il espérait tomber sur le bon numéro. Sa faisait deja des mois qu'il essayait de trouver un signe de Mandy et il essayait plusieurs numéros en vain. Alors celui ci une fois composé il attend. Il est nerveux, regardant autour de lui si aucuns gardes ne vient.
Le répondeur...Et cette voix...Il ne sait pas tres bien si sa pourrait etre elle, mais son coeur bat a toute vitesse, partagé entre le stress et l'attente...Si c'est bien elle..Il retrouve un léger sourire, il va pouvoir lui laisser un message. Alors qu'il va pour parler, il entend du bruit dans le couloir, il sent qu'il va devoir raccrocher...Alors se sera rapide!


C'est Jensen! Je...Oh nan je doit y allez! Tu m'manques!

Il doit raccrocher et se dissimuler au bas de la porte attendant que les gardes passent pour pouvoir ressortir, c'était sa seule chance de lui parler, et pour l'instant c'était raté -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Pierson

Mandy Pierson


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2008

~¤~Et vous?~¤~
Pouvoirs:
Amis/Ennemis/Amour:
Humeur:
Répondeur Left_bar_bleue25/100Répondeur Empty_bar_bleue  (25/100)

Répondeur Empty
MessageSujet: Re: Répondeur   Répondeur Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:46

Mandy était dans sa chambre. Elle avait entendu son téléphone sonner, mais, ne sachant pas où il se trouvait, elle avait mit trop de temps et n'était pas parvenue à répondre. Elle fouilla dans sa valise et en sortit son portable. Un numéro caché s'afficha. Qui était-ce ? Elle ne le savait pas vraiment. Elle tapa le numéro de la messagerie vocale et attendit. Elle avait un message. Et apparemment, c'était un message de la personne qui avait tenté de l'appeler. Elle écouta le message.

"C'est Jensen! Je...Oh nan je doit y allez! Tu m'manques!"

Le souffle de la jeune femme se coupa. Etait-ce vraiment lui ? Elle ne reconnaissait pas vraiment sa voix mais.... quelque chose lui faisait penser que c'était lui. Jensen venait de l'appeler. Elle n'avait pas répondu. Non, elle n'avait pas eu le temps de répondre, ce n'est pas pareil. Elle aurait pu lui parler. Elle sourit tout de même, ce message prouvait qu'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répondeur Empty
MessageSujet: Re: Répondeur   Répondeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH£ SW££T £SCAP£ :: Communications :: Portables :: Portable de Mandy Pierson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser