TH£ SW££T £SCAP£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH£ SW££T £SCAP£

Version 2~Feat Duncan (W. Miller) , Angel (K. Cavallari) et James (C. Evans)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle Info , En douce...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jensen Bones

Jensen Bones


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:56

Il est environ 2 ou 3 heures du matin au Centre. Jensen a réussi a sortir de sa chambre sans se faire remarquer, comme il le fait depuis deja quelques temps.Et ...Direction la salle informatique. Il sait qu'il peut y trouver des réponses et aussi avec un peu de chance avoir des contacts a l'extérieur.
Pour l'instant c'est la mission commando dans le couloir pour ne pas se faire chopper! Il est discret mais son coeur bat a cent a l'heure et il a l'impression qu'il pourrait très bien se faire remarquer rien qu'avec le bruit des battements de son coeur tellement c'est fort!
Il prend une lente inspiration. Il est caché dans un recoin du couloir attendant en regardant sa montre que les deux gardes comme a leur habitude passent pour leur ronde. les voila qui arrive, il se fait discret, les suit du regard et ressort de sa cachette pour progresser dans le couloir. Le voila qui arrive devant la salle informatique.
Et le petit malin de Jensen a la clé. Comment? Oh! Piqué le trousseau de clés d'un des gardiens pas trsè compliqué quand sa fait des années qu'on traine dans le coin. Visiblement ils ne se sont rendus compte de rien depuis qu'il les a. Monsieur Bones en profite largement! Il glisse la clé doucement dans la serrure et tourne le verrou. la porte s'ouvre sans trop de bruit et il se glisse a l'intérieur.
Il fouille dans sa poche pour sortir une petite lampe de poche qu'il allume pour avancer dans la pièce sans rien se prendre et alerter les gardes. Il se dirige vers l'un des ordinateurs.Il a deux heures avant que les gardiens repassent. C'est faisable. En attendant que l'ordinateur s'allume, il fouille dans les grands tiroirs derriere lui. On sait jamais d'un jour sur l'autre il pourrait bien tomber sur quelquechose d'interessant! Comme des plans du centre et surtout la sortie la plus simple a rejoindre pour enfin se sortir de cet enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Adams

Duncan Adams


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

~¤~Et vous?~¤~
Pouvoirs:
Amis/Ennemis/Amour:
Humeur:
Salle Info , En douce... Left_bar_bleue4/10Salle Info , En douce... Empty_bar_bleue  (4/10)

Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Re: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:12

Duncan était partit du Bunker vers minuit. Il avait bien fait attention de ne pas se faire voir, puis il avait pris l'autobus. Il lui avait fallu plus d'une heure pour se rendre devant l'édificile de Daily Center. Étant donné qu'il avait vu l'intérieur de cet immeuble durant des années, mais jamais l'extérieur, il n'était pas vraiment familier avec l'endroit. N'empèche, il devait faire ce qu'il avait a faire. Utilisant son pouvoir pour se rendre invisible a l'oeil des caméras, il passa facilement les trois premiers postes de sécurité de l'endroit. Ce fut lorsqu'il arriva devant l'ascenseur qu'il eut un leger doute. Les allées et venues de l'ascenceur étant toujours surveillé par l'un des gardiens. Duncan devait passer par les escaliers de secours.

Il s'y rendit et pris bien soin de désactiver l'alarme avant d'ouvrir la porte des escaliers. Puis il monta plusieurs étages. Il devait aller a la salle d'informatique pour tenter de détruire le plus possible de fichiers avant de faire sauter l'endroit. Il eut une surprise de taille lorsqu'il tomba sur Jensen qui fouinait dans les documents.

Duncan se servit de son pouvoir de télépathie pour parler a Jensen, afin d'être bien certain que personne ne les entendent parler. Il parla a Jensen par la pensée. Celui-ci ne l'avait pas encore vu entrer dans la salle d'informatique alors Duncan esperait qu'il ne lui ferait pas peur.


** Jensen, c'est Duncan, n'ait pas peur, mais je suis derrière toi, ne me parle pas, ne hurle pas, ne fait aucun bruit. Si tu as quelque chose a dire, penses-le, je vais l'entendre **
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Bones

Jensen Bones


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Re: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:20

Alors qu'il avait des feuilles entre les levres, d'autres a terre...Il avait visiblement repérer des fichiers interessants. Concentré sur ses recherches et tourné vers les tiroirs, il n'avait rien entendu ni vu. Dur de voir quelqu'un d'invisible surtout XD...Alors quand Duncan commença a lui parler dans sa tête sa le fit sursauter. Il laissa tomber les feuilles...Sa main se reposa sur le bord d'un des tiroirs ouverts. C'était bien Duncan. Sur le coup il ne se retourna pas et suivit clairement les indications de son ami. Pas de soucis, il a été surpris mais ne prendra pas peur. Lentement Jensen se retourne. Ses yeux brillants observe Duncan qu'il vient d'éclairer avec la lampe de poche cherchant ou il est...Ben ouais il l'entend mais ne le voit pas!
Il pensa simplement


"Tin tu m'as fait peur! T'es ou ? Et qu'est ce que tu fou là?"

Il jetta un rapide coup d'oeil a l'heure, il leur restait une bonne heure avant le retour des gardes dans ce couloir.
Jensen lui connaissait très bien le batiment. Encore mieux que son ami puisqu'il y est toujours depuis son évasion ratée! Il attend donc une réponse toujours en le cherchant des yeux. Il a réunit les papiers qui l'interessait près de l'ordinateur allumé, sur la table. Il commence a etre légèrement stressé: Du fait qu'il se demande bien pourquoi Duncan est ici et également parcequ'il a enfin un espoir de sortir d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Adams

Duncan Adams


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

~¤~Et vous?~¤~
Pouvoirs:
Amis/Ennemis/Amour:
Humeur:
Salle Info , En douce... Left_bar_bleue4/10Salle Info , En douce... Empty_bar_bleue  (4/10)

Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Re: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:02

Duncan sursauta aussi lorsque Jensen lui demanda ou il était. Avec son pouvoir il s'était mis invisible, mais seulement a l'oeil des caméras comme il avait appris a le faire! Seulement, Jensen ne le voyait carrément pas, c'était évident, puisqu'il avait regardé dans sa direction avec sa lampe de poche sans le voir. Se pouvait-il qu'il pouvait a présent contrôler l'esprit des gens assez pour qu'ils n'arrivent pas a le voir? Vraiment son pouvoir devenait de plus en plus puissant, voir même effrayant. Duncan regarda ses mains, il était bien visible, il se voyait lui-même. C'était vraiment l'esprit de Jensen qui ne le voyait pas. Notre Psycho-mutant se concentra un peu afin que Jensen puisse le voir, mais seulement Jensen.

** Je suis la, je suis venu effacer tout ce qui parle de nous, tout nos fichiers. Après, je vais te sortir de la et je vais tenter de détruire la place. **

Sans attendre, Duncan prit place sur une chaise et posa sa main sur un des ordinateurs afin de faire son travail. Il n'avait pas besoin de fouiller dans les fichiers. Il pouvait faire ça tout seul grace a son pouvoir, mais il avait besoin d'un peu de temps.. et de beaucoup de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Bones

Jensen Bones


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Re: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:32

Ah voila enfin il arrive a voir son ami...Jensen toujours un peu sur ses gardes l'éclaire de la tête aux pieds puis hoche la tête a ses propos! Il semble un peu stressé evidement mais il retrouve le sourire lorsque Duncan lui annonce qu'il va pouvoir sortir d'ici! ET si il s'agit de détruire le Centre il peut etre sur qu'il aura son soutient.
Jensen avait récupéré tout ce qui l'interessait et engoufra les dossiers qu'il détenait dans l'intérieur de sa veste. Il laissa faire Duncan toujours en l'observant. Il ne parlait toujours pas pensant simplement par plus de précaution et son ami pouvait très bien l'entendre.


"Oh! Super! Depuis le temps que j'attend ça! Je vait surveiller la porte, les gardiens ne devrait plus tarder...Je te laisse te concentrer!"

Jensen fit quelques pas vers la porte le laissant faire ce qu'il avait a faire...Il souleva les stores de la porte attendant le retour des gardiens...C'était vraiment l'occasion de sortir du Centre alors il n'allait en aucun cas laisser passer cette chance et surtout pas la faire foirer.
Les lumières et les voix dans le couloir se rapprochait, Jensen éteingnit sa lampe faisant un signe de main a Duncan pour lui dire d'accélérer le mouvement et le prévenir que les gardiens allaient bientot passés devant la porte. Il avait l'habitude de leur éviter mais un faux mouvement pouvait très bien tout foutre en l'air. Alors Pas de bruits, presque retenir son souffle et être attentif. Cependant Jensen avait du mal a se controler lorsqu'il voyait les gardes. Son corps réagissait parfois fortement a cette haine au fond de lui...Il fallait a tout pris qu'il ne pete pas les plombs. Il serre deja ses points. Allez tout va bien se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Adams

Duncan Adams


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

~¤~Et vous?~¤~
Pouvoirs:
Amis/Ennemis/Amour:
Humeur:
Salle Info , En douce... Left_bar_bleue4/10Salle Info , En douce... Empty_bar_bleue  (4/10)

Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Re: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:28

Duncan entendait lui aussi les gardes s'approcher, mais cela ne le dérangeait pas tellement. Il était très concentré sur ce qu'il était en train de faire. Il pensait au noms de tous ces amis mutant et ordonnait a l'ordinateur d'effacer tout ce qui pouvait concerner ces noms. Évidemment, l'ordinateur faisait des recherches et le procécus prenait un petit peu de temps. Ce qu'il savait, c'était qu'avec Jensen, il n'avait plus a s'occuper des gardes a présent. Le fait d'avoir un coéquipier alors qu'il venait au départ, seul, le rassurait un peu.

Le seul hic, c'était que Duncan s'épuisait, des goutes de sueur coulaient sur son visage et sa respiration commençait a se faire plus difficilement. A cette évidence, il comprit qu'il ne s'en sortirait pas vivant. La tâche qu'il devait accomplir en détruisant la bâtisse allait lui prendre toute son énergie vitale, il le savait, mais il le ferait quand même...


** Je te laisse t'occuper des gardes, tu dois les neutraliser le plus silencieusement possible et ils ne doivent pas avoir le temps d'appeler du secours, tu y arriveras?. **
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Bones

Jensen Bones


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Re: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:18

Jensen était toujours tappit dans l'ombre comme il savait si bien le faire depuis toutes ses années pour échapper aux gardiens. Les deux gardes arrivaient, pas de chien cette fois çi, c'était plutot bon signe...En connaissant leur habitudes, il savait qu'ils se relayaient toutes les 4 heures ce qui leur laissait 1 bonne heure et demi pour sortir d'ici en ayant tout détruit.
Jensen tournait régulièrement le visage vers Duncan , voyant que son état s'affaiblissait, il entendit sa voix. Il s'approcha un instant posant sa main sur son épaule pour savoir si sa irait?
Il pouvait compter sur lui c'est certain. Les gardes ne feraient pas long feu fasse a lui. Il devait seulement le faire sans trop de force non plus, pour ne pas alerter le reste du Centre.
Même si il ne controlait pas trop sa force, il avait essayé de la canalyser pour s'en servir pour élminer des potentiels ennemis sans détruire ce qui était autour. Sa pouvait marcher il le savait. Si il se concentrait assez!


"Pas de problème Duncan...Ils sont deux je m'en occupe...on pourra sortir en enfilant leur uniformes et en volant leurs cartes magnétiques!"

C'était a lui de jouer maintenant! Jensen regarda un dernier instant par les stores de la porte...Puis il ouvrit la porte sans bruit se faufilant dans le couloir pour attendre les deux gardes dans un recoin noir a l'abri du regard des caméras...Il savait ce qu'il devait faire..Tout était clair dans son esprit, mais ce qui le stressait le plus c'était les conséquences de sa force. Il se persuadait que sa allez fonctionner! Les gardes passèrent sans se douter de rien en discutant. Le virage dans le couloi r était le bon endroit et le seul non surveillé...Jensen rapidement se sentit bouilloner et srugit derriere les deux hommes...Ses mains puissantes s'écrasèrent sur les deux cranes qu'il entrechoqua viollement, le choc fut direct, ils s'écroulent sur le sol...Mission réussi..Même si dans les yeux de Jensen l'envie de frapper encore plus fort se lit encore...Il se débrouille pour les enfermer dans une salle vide après les avoir déshabillés! Il pensait a Duncan qui pouvait etre invisible mais aurait il assez de force pour faire durer son pouvoir, autant prévoir! Les deux uniformes sous le bras et les cartes en poches Jensen rejoignit la salle pour faire Face a Duncan victorieux, il lui adrsesa un simple signe de la tête.

"C'est bon ils sont HS. Il nous reste 2 heures pour sortir tu va y arriver?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Stewart

Kathy Stewart


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Re: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:48

Kathy avait une puce spéciale sur son portable qui l'alertait en cas d'utilisation des ordinateurs non-enregistrées. C'était pourquoi elle s'était réveillée ce soir la. Son portable avait sonné, l'avait réveillé, et l'avait avertit qu'une utilisation massive des données du centre était en cours dans la salle d'informatique du troisième niveau. Évidement, ce genre d'utilisation nocturne était totalement prohibée et inabituelle. Alors elle s'habilla, s'arma et se dirrigea vers la salle d'info. Ce que Duncan et Jensen ignorait, c'était qu'il y avait une porte secrète qui menait a cette pièce, et c'est par la que Kathy arriva, sans que les deux autres ne se rendent compte de sa présence.

Kathy souriat intérieurement en se rendant compte de la présence de Duncan, son mutant favoris. Il était aussi le plus puissant qu'elle connaissait, alors elle devait rester sur ses gardes. C'était déja très étonnant qu'il ne l'aie pas déja détectée. Elle apporta doucement sa main droite a une machine qu'elle avait sur elle en permanence. Il s'agissait d'une machine a ultrason. Cela émanait des son inaudibles pour les humains, mais qui s'averait une arme redoutable contre Duncan. Il était le seul a pouvoir les entendre. Cette arme rendait Duncan fou, le neutralisait totalement. Tous les scientifiques possèdaient cette machine car Duncan pouvait s'averer très dangeureux. Elle appuya alors sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Adams

Duncan Adams


Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2008

~¤~Et vous?~¤~
Pouvoirs:
Amis/Ennemis/Amour:
Humeur:
Salle Info , En douce... Left_bar_bleue4/10Salle Info , En douce... Empty_bar_bleue  (4/10)

Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Re: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:52

Duncan n'assista pas a la *bagarre* de Jensen, mais lorsqu'il le vit entrer dans la salle avec deux costumes de gardes, il trouva l'idée fantastique. Cela lui permettrait de reposer un peu ses capacités le temps de sortir de l'immeuble. Lorsqu'il eut enfin terminé, il lacha l'ordinateur et se releva vers Jensen. Il avait fait le plus de domage possible aux disques durs de la bâtisse. Il esperait toutefois qu'il n'y avait pas des copies quelques part ailleurs. Cette fois, il s'adressa a son ami de vive voix.

- C'est bon.... avant de partir, y a t'il d'autres personnes comme nous que nous devrions faire sortir?

Évidemment, il n'était pas assez fou pour détruire l'endroit tout en laissant des compatriotes mutant enfermé quelque part. Cependant, la fatigue qui le tenaillait avait embrouillé les pouvoirs de Duncan, et il ne pu prévoir ce qui allait se passer ensuite.. Kathy les avait rejoint. Elle enclencha le système a Ultrason.

Duncan fut alors surpris par un son aigu et inconfortable, qui devint de plus en plus fort et de plus en plus inconfortable. Sa tête se mis a lui faire mal, comme si elle allait exploser. Il se prit la tête a deux mains et se regrouppa sur lui même, hurlant de douleur. C'était la machine, la fameuse machine. Les scientifiques l'avaient souvent utilisé sur lui, mais jamais avec une aussi grande puissance. Duncan n'en pouvait plus, il paniqua, la douleur était insuportable. Il s'écroula sur le sol, inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Bones

Jensen Bones


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 14/01/2008

Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Re: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:35

Jensen gardait le sourire confiant en voyant son ami finir d'effacer tout ce qu'il pouvait...Il fera des dégats redoutables c'est un fait..Même si des copies doivent exister, son intervention ne laissera pas le Daily Center indifférent. Jay.B S'approcha alors, ses yeux toujours pétillants de son intervention...Cette haine qu'il transportait en lui était encore palpable. Au moment ou Duncan s'adressait a lui de vive voix, il les pensait tirer d'affaire pour de bon. Sortir du Centre déguisé en Gardiens devait etre un jeu d'enfants pour eux.
Mais soudain, son ami s'écroula avant qu'il n'est pu répondre a sa question. Bien sur que d'autres mutants étaiens prisonniers ici, et des mutants qui avaient subit les pires atrocités.
Ses yeux s'écarquilèrent, il ne comprit pas sur le coup, n'ayant pas entendu Kathy rentrer dans la pièce. Cette porte secrete il ne la connaissait pas et cette erreur pourrait leur etre fatale.


Duncan!! Duncan! Hey! Qu'est ce qui t'arrive! Hey reveille toi! On y est presque!

Alors que son ami était au sol, inconscient Jensen se pencha pour essayer de relever son ami. Il pensait qu'il avait trop donner de lui même et aussitot pensa a le prendre sur son dos. Ce qui ne fut pas un problème pour lui. Sa force lui permettant de porter des poids surhumains.
Ce bruit il ne le percevait pas, les ultrasons n'étant pas son point faible. Mais le jeune homme se mit a sursauter lorsqu'il découvrit que dans le coin de la pièce une ombre...une jeune femme même était planté là a les regarder!
Il resta immobile, Son ami calé sur son dos. Ses poings se serait un peu plus. Il ne reconnaissait pas encore la jeune femme , son regard son fronca, cette décharge electrique d'adrénaline et de colère commençait a remonter a la surface, ce qui n'était pas bon signe...


Qui etes vous??? Qu'est ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Info , En douce... Empty
MessageSujet: Re: Salle Info , En douce...   Salle Info , En douce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Info , En douce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH£ SW££T £SCAP£ :: Los Angeles :: Daily Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser