TH£ SW££T £SCAP£
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH£ SW££T £SCAP£

Version 2~Feat Duncan (W. Miller) , Angel (K. Cavallari) et James (C. Evans)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'intrigue du Centre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kathy Stewart

Kathy Stewart


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2008

L'intrigue du Centre Empty
MessageSujet: L'intrigue du Centre   L'intrigue du Centre Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:54

Bon bon okay salut^^ (c'est Duncan en passant pour ceux qui savent pas)

J'ai promis que je répondrais a mes topics très bientot, mais en fait je me pose une question avant de répondre donc...

Maintenant on sait ce qui se passe au Daily center, c'est a dire, Duncan s'est infiltré dans l'intention de détruire le plus de trucs possible, et aussi de détruire le centre avec ses pouvoirs. Il sait qu'il ne survivra probablement pas après avoir détruit l'immeuble, car il dépensera une trop grande charge d'énergie. Il rencontre Jensen au passage et il veut l,aider a sortir, lui et les autres avant de tout détruire. Puis Kathy intervient avec une machine a ultrason qui neutralise Duncan et lui fait perdre conscience. En gros c'est ca, mais maintenant il y a deux options en jeu.

Option 1: Jensen réussi a s'enfuir avec Duncan et va retrouver les autres au bunker. Disons qu'il connais l'endroit grace a Mandy (cest le bon nom?) qui lui a dit ou c'est.

Option 2: Kathy a alerté les gardes, ils réussissent a capturer Jensen ET Duncan, puis les autres au Bunker viendront par la suite les délivrer en apprenant la nouvelle.

Alors qu'est-ce qu'on fait je veux vos opinions
Revenir en haut Aller en bas
Angel Browns
::Fondatrice::So Sexy~So Element::
Angel Browns


Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

~¤~Et vous?~¤~
Pouvoirs:
Amis/Ennemis/Amour:
Humeur:
L'intrigue du Centre Left_bar_bleue50/100L'intrigue du Centre Empty_bar_bleue  (50/100)

L'intrigue du Centre Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue du Centre   L'intrigue du Centre Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:53

J'aime bien le deuxième choix. Je trouves que on aura plus de choses a dire dans ce cas la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'intrigue du Centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH£ SW££T £SCAP£ :: In first :: Qu£stions? :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser